FANDOM

Indexation d'un site Internet ou de certaines pages dans les différents outils de recherche disponibles sur Internet, comme les moteurs de recherche, afin d'en améliorer la notoriété et la visibilité. Désigne plus généralement l'indexation d'un contenu dans une base de données. Le référencement d'un site Internet ou de pages passe par le recours à deux pratiques distinctes mais complémentaires : les liens sponsorisés et le référencement naturel. Est dit référencement naturel, le fait que l'adresse du site concerné soit présente dans les moteurs de recherche ou annuaires sans avoir dû payer ces moteurs. Le référencement naturel est notamment basé sur un algorithme qui détermine la pertinence d'une page par rapport à une requête. Le référencement payant (ou référencement sponsorisé) est un service qui, proposé par de nombreux moteurs de recherche, s'est développé à partir de l'année 2000. Cette notion sous-entend que le positionnement du site Internet ou des pages dans les "liens commerciaux" d'un moteur de recherche dépend des transactions effectuées avec celui-ci, selon le principe du paiement au clic.

在不同的索引搜索工具在互联网上提供的网站或特定网页的搜索引擎,以提高认识和知名度。泛指索引数据库中的内容。引用通过两个不同但互补的做法,使用一个网站或网页:赞助商链接和自然搜索。自然SEO是说,针对具体的网站在搜索引擎或目录目前� 需支付这些引擎。自然搜索部分算法的基础上,决定从查询页面的相关性。搜索营销(或SEO赞助)是一种由许多搜索从2000年开发的引擎,提供的服务。这一概念意味着,网站或“赞助商链接的网页从搜索引擎”的定位依赖于与它的交易,按每次点击付费的原则

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard